BYS : Les produits testés !

Publié par Lolah le

BYS Maquillage : les produits

Suite à mon premier article sur la présentation de la marque BYS, je vais aujourd’hui vous parler des produits que j’ai pu tester.

J’ai essayé différents produits des deux gammes (LOL et BYS) : Fards à paupières, blush, rouges à lèvres, eyeliner, lime à ongles, vernis à ongles et pinceaux.

Certains sont parmi mes favoris et d’autres sont par contre dans mes déceptions. Je vous laisse les découvrir !

BYS Maquillage : les produits

Les tops ?

Alors pour commencer, je parlerai des fards à paupières. Ils sont tops, et je pense que ce sont les produits que j’ai le plus apprécié. Ils ne font pas de chute à l’application. La pigmentation est superbe ; la couleur que l’on voit sur la palette est la même une fois appliquée. Je trouve donc que la qualité est présente. Le packaging est simple, noir et transparent pour montrer les fards.

L’eyeliner gel est fourni avec un pinceau biseauté. La couleur est assez pigmentée. L’application est simple. Il fait donc parti de mes favoris.

Les vernis à ongles sont magnifiques, la couleur que l’on reçoit est celle que l’on voit sur le site. Ils restent aussi longtemps que d’autres vernis plus cher. J’ai acheté des vernis mat, et le rendu est vraiment top.

Les limes à ongles que j’ai pu tester sont aussi super. En verre, elles sont bien plus pratiques que d’autres. Elles sont forcément plus solides. Et la couleur de la lime est top ! Deux sont fourni, une rose et blanche et l’autre noir et blanche. La partie blanche étant la partie qui lime. Je valide donc aussi !

Les pinceaux sont aussi superbes ! Les poils sont doux et souples. Ici aussi le packaging est simple : noir et gris, rien d’extravagant mais qui fait son effet.

Les flops ?

Cependant, j’ai été déçu de certains produits comme le blush qui a un côté beaucoup trop rose. Il ne va pas à la carnation de ma peau qui est clair. On verra si, avec le bronzage, cela s’arrange. Il est très poudreux et fait donc énormément de chute.

Ensuite les rouges à lèvres, qui pour moi sont plus des gloss, mettent énormément de temps à sécher. La couleur n’a pas le même rendu que sur le packaging, elle reste plus clair. Lors de l’application, le « rouge à lèvres » fait des traces et ne laissent pas un rendu propre et net. Le seul plus de ce produit est l’odeur agréable qui s’en dégage.

En conclusion ?

Je dirai donc que les prix que propose BYS sont plus que raisonnable. Ce qui ravit les porte-monnaies ! Malgré quelques déceptions, je vous recommande ce site !

PS : Ceci n’est pas un partenariat !

 

Catégories : Beauté

Lolah

Lolah

Salut Salut tout le monde, alors moi c'est Céline, mais on m'appellera Lolah ! J'espère que mes articles vous plairont ! Suivez moi sur les réseaux sociaux pour me connaitre un peu plus qu'à travers ce blog ;) Vous partagerez un peu de ma folie quotidienne !