Chauffe mains Kaliento : Le chaleur portative pour les gamers

Publié par Tinou le

TEst du chauffe mains Kaliento - Les Betâs Testeurs

Vous êtes un gamer acharné et vous ne supportez pas les mains froides ? Ou alors un adepte des jeux en ligne et les mains froides sont votre excuse pour expliquer votre niveau ? Le chauffe mains Kaliento est fait pour vous !

TEst du chauffe mains Kaliento - Les Betâs Testeurs

 

L’utilité d’un chauffe mains Kaliento ?

A première vue, l’utilisation d’un chauffe mains peut être gadget. Mais honnêtement, c’est génial. Combien de fois j’ai senti la vitesse de mes doigts ralentis à cause du froid. C’était vraiment chiant, et là, le souci est réglé.

Clairement, la marque a une cible geek / gamer. Ce type de produit convient surtout aux joueurs compétitifs qui, eux, ont besoin de la réactivité de leur sur des actions qui se jouent au dixième de seconde.

En réalité, ça donne quoi ?

Le produit est vraiment classe. Disponible en trois couleurs, noir, bleu ou rose pour les demoiselles. Personnellement j’ai reçu le bleu que je trouve très sympa.

Niveau fonctionnalité, il y a 4 types de chaleurs pour convenir à tous les besoins.

Il est possible de chauffé 1 seul côté sur deux intensités différentes, ou alors les deux côtés toujours avec une température réglable.

La chaleur minimale se situe entre 41 et 42°C tandis que le mode « high » lui, tourne entre 47 et 49°C.

Ce qui est intéressant dans ce produit c’est aussi la vitesse de mise en route. Au bout de 5 petites secondes on commence à ressentir la chaleur se propager dans l’appareil. En moins de 5 minutes, la température du mode est atteinte.

Petit détail également, le chauffe mains Kaliento possède également une fonction batterie externe. Utile pour dépanner, mais je trouve que la batterie de 5600mAh se vide assez rapidement pour une charge pas forcement conséquente.

Au finale, ce produit que je trouvais gadget s’avère très utile lorsque vous avez froid, ou même si votre compagne (coucou Lolah) à froid. La différence entre jouer avec les mains froides et réchauffer est quand même notable, autant sur l’efficacité que sur le confort.

Je remercie Kaliento de m’avoir envoyé le produit et je vous laisse, comme d’habitude les liens utiles pour découvrir le produit.

Site internet : http://www.kaliento.com/

Fiche produit : http://www.kaliento.com/product-page/kaliento-blue

Catégories : Gaming

Tinou

Tinou

Bloggeur, amateur de jeux vidéos et autres geekeries !