Accueil > Gaming > Creative Sound BlasterX et Sony s’est fait !

Creative Sound BlasterX et Sony s’est fait !

En ce lundi 28 mai 2018, Creative annonce la compatibilité de sa carte son externe Sound BlasterX G5 avec la PlayStation 4.

Creative Sound BlasterX G5 branché à une PS4

La Sound BlasterX G5 pour une meilleure qualité audio

La Sound BlasterX G5 offre une expérience audio de qualité tout en étant compact. Avec ses composants de qualité, la Sound BlasterX G5 est un DAC USB 120dB avec une fréquence d’échantillonnage de 192kHz. Mais également un amplificateur de casque offrant une expérience audio gaming de qualité.

Cette carte son externe prend en charge les signaux d’entrée audio 7.1 virtuel pour une virtualisation réaliste via BlasterX Acoustic Engine Pro. Afin de produire des effets et des indices sonores de jeu avec une précision et un positionnement presque parfaits. Elle possède un chipset multicœur SB-Axx1 intégré qui assure une accélération audio matérielle. Elle prend également en charge les contenus multicanaux et le mixage audio 7.1 pour un son surround réaliste.

La Sound BlasterX G5 est désormais disponible à la vente en France au prix généralement constaté de 129,99€, sur le site officiel de Creative.

À propos de Benjamin Lafage

Benjamin Lafage
Twerk on le conjugue ou pas ?

A lire aussi

Lunette de protection anti lumière bleue KLIM Proteect

KLIM Protect : au delà du gaming

Le marché des lunettes anti lumière bleue dominé par Gunnar et Steichen voit d’autres marques …