Accueil > Beauté > KIKO MILANO : Les flops !

KIKO MILANO : Les flops !

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler une nouvelle fois de KIKO. Suite à mon précédent article qui parlait de mes favoris de cette marque, je vais vous présenter mes déceptions. Comme chaque marque, on a des tops mais, malheureusement, aussi des flops.produit-flops-kiko

Coté Teint

N’étant pas une grande adepte du fond de teint, je me suis dit qu’il m’en fallait tout de même un dans ma trousse de maquillage. J’ai donc opté pour l’Universal Fit Hydrating Foundation à 5.90 €. Ayant une peau claire, j’ai pris le Warm Beige 15. On passera le fait que la conseillère n’a pas été d’une grande aide. C’est un fond de teint fluide, qui, jusque-là respecte sa fluidité, il n’y a pas de problème pour l’application. Le souci vient ensuite, la couvrance doit être moyenne sans faire de trace. Alors certes il ne fait de trace à l’application, mais la couvrance n’y est pas du tout. Je n’ai pas du tout apprécié ce fond de teint. Et ne le recommande donc pas.

Coté Yeux

J’ai eu en cadeau, il y a plusieurs mois le crayon eyeliner 01 de la gamme Color Definition qui n’est plus en vente, il faisait partie d’une édition limité. Alors c’est un crayon couleur peau qui doit « agrandir » l’œil. La couleur est très claire, beaucoup plus claire que je ne l’aurais imaginé. Je ne m’en suis servi qu’une ou deux fois car le côté « agrandir » n’y est pas. Ce n’est pas non plus un crayon que j’aurais recommandé.

Coté Lèvres

Je possède 3 rouges à lèvres de chez Kiko. Le premier que j’ai acheté est le Smart Lipstick Pastel Pink 902. Le second est le Smart Lipstick True Red 908. Et le dernier est le Smart Lipstick Peach 906. Tous au prix de 3.90€. Ils sont censés avoir une couleur intense dès le premier passage et avoir une longue durée. Or, il faut passer plusieurs fois pour avoir une couleur acceptable, et pour ce qui est de la tenue longue durée, je ne dirai pas ça. Le rouge à lèvres part dès lors qu’on boit, ou mange. Après je n’ai pas testé les autres rouges à lèvres de la marque. Alors ils sont peut être de même qualité, mais vu que le prix n’est pas le même pour tous, je pense qu’ils doivent respecter un peu plus leur caractèristique.

KIKO en résumé ?

Malgré ces quelques déceptions, je suis quand même une adepte de la marque KIKO. Et vous la recommande tout de même. Alors n’hésitez pas, et faite chauffer la carte bleue !

Vous pouvez retrouver les produits ici : http://www.kikocosmetics.com/

PS : Ceci n’est pas un partenariat !

À propos de Lolah

Lolah
Salut Salut tout le monde, alors moi c'est Céline, mais on m'appellera Lolah ! J'espère que mes articles vous plairont ! Suivez moi sur les réseaux sociaux pour me connaitre un peu plus qu'à travers ce blog ;) Vous partagerez un peu de ma folie quotidienne !

A lire aussi

Palette Look Couleurs Yves Rocher - Les Bêtas Testeurs

Palette Look Couleurs : Yves Rocher

Vous connaissez la palette Look Couleur de chez Yves Rocher ? Pas encore ? Alors venez la découvrir !