KLIM Protect : au delà du gaming

Publié par Tinou le

Lunette de protection anti lumière bleue KLIM Proteect

Le marché des lunettes anti lumière bleue dominé par Gunnar et Steichen voit d’autres marques tenter leur chance. J’ai eu l’opportunité de pouvoir tester les KLIM Protect. 

Lunette de protection anti lumière bleue KLIM Proteect

Présentation

Une chose est sûr, KLIM ne fait pas les choses à moitié avec son packaging. On reçoit les lunettes dans un étui solide dans lequel on retrouve une petite pochette en tissu et un chiffon anti-statique. Avec un tel prix je ne m’attendais à un package avec autant de qualité.

La monture des KLIM Protect est réalisée en Grilamid TR90, un matériau très haut de gamme utilisé par les grandes marques de lunettes de luxe, c’est le thermoplastique le plus léger du monde. Il est virtuellement incassable et indéformable. Elles sont très légères et une fois sur le nez très agréables à porter, de plus leur forme est très similaire à des lunettes de vue classique. Le verre n’étant pas teinté cette paire passe incognito.

Compte rendu

Le fait de ne pas avoir des verres jaunes peut s’avérer perturbant pour certains mais personnellement je m’y suis très vite habitué. Je n’ai ressenti aucune gêne ni de picotement aux yeux après des sessions de plusieurs heures.

Là où ça devient plus intéressant, c’est quand on commence à utiliser les KLIM Protect en dehors des jeux. Si avec votre activité vous devez avoir un respect impératif des couleurs, la transparence des verres est optimale.

Comme d’habitude, je tiens à remercier KLIM pour m’avoir donné la possibilité de tester ces lunettes.

Je vous laisse les liens pour découvrir tout ça.

Le site KLIM: https://klimtechs.com/?lang=fr

La fiche produit : https://klimtechs.com/product/klim-protect/

Catégories : Gaming

Tinou

Tinou

Bloggeur, amateur de jeux vidéos et autres geekeries !