Accueil > Gaming > MSI Trident 3 Artic : petit mais puissant

MSI Trident 3 Artic : petit mais puissant

Aujourd’hui je vais vous présenter le MSI Trident 3 Artic, que j’ai eu la chance de tester. Je vais vous donner mon avis sur cette tour et ce que vous pouvez attendre de ce petit jouet.

MSI Trident Artic 3 avec une manette offcielle Xbox One

Au premier abord

Quand on pose nos yeux sur cette petite tour on aurait tendance à la sous estimer. Avec son design compact et ses 35 cm de longueur, on est très loin du design agressif des grosses tours mais celle-ci cache très bien son jeu ne vous en faites pas.

Les connectiques ne se font pas discrètes puisque sur la face avant de la bête on retrouve 2 USB 3.1, 1 USB type C, une prise HDMI, 2 ports jack 3,5 mm. Autrement dit parfait pour connecter votre casque VR pour les chanceux qui en possèdent un.

Allons voir l’intérieur

Sous ses airs d’innocent, le MSI Trident 3 Artic va vous faire ravaler votre salive. En effet petit par son apparence mais puissant à l’intérieur, avec son processeur i7-7700 épaulé de deux barrettes de RAM DDR4 de 8 Go (16 Go) et d’une GTX 1070 8 Go. Quant au stockage pas de panique un SDD Intel de 250 go et un HDD Seagate de 1 To sont intégrés à la configuration pour éviter le manque de place.

Mon avis

Pour moi ce PC a tout pour plaire, il est compact donc un gain de place considérable et puissant grâce à ses composants dernières générations. Vous pourrez profiter pleinement de vos jeux et de vos logiciels. A noter qu’il est possible de positionner le MSI Trident 3 Artic aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale grâce au socle fourni par la marque. En plus de ça la marque fournit également une manette blanche officielle Xbox one.

 

Comme d’habitude, je tiens à remercier MSI pour m’avoir donné la possibilité de tester ce magnifique PC gaming.

Je vous laisse les liens pour découvrir tout ça.

Le site MSI : https://fr.msi.com/

La fiche produit : https://fr.msi.com/Desktop/Trident-3-Arctic.html

 

À propos de Benjamin Lafage

Benjamin Lafage
Twerk on le conjugue ou pas ?

A lire aussi

Lunette de protection anti lumière bleue KLIM Proteect

KLIM Protect : au delà du gaming

Le marché des lunettes anti lumière bleue dominé par Gunnar et Steichen voit d’autres marques …