Du nouveau chez Empire Gaming

Publié par Tinou le

test dse produits empire gaming

Dans ce nouvel article, je vais vous parler des nouveautés de la jeune start-up française, Empire Gaming. Au programme, la souris Hellfire et le clavier semi mecanique K900.

test dse produits empire gaming

Souris HellFire : la polyvalence

L’optique de cette jeune marque, c’est de proposer des produits compétitifs à bas prix. Pour le moment, les premiers produits que j’ai pu tester respectent cette logique.

La souris HellFire en fait également partie. Elle possède une étonnante particularité pour son prix. La possibilité de personnaliser la prise en main grâce à trois façades interchangeables.

Souris HellFire - Empire Gaming
Souris HellFire

Comme sa soeur, la HellHounds, on peut ajuster le poids de la souris afin d’optimiser son confort de jeu.

Enfin, on retrouve un bouton « double click », qui peut donner un avantage dans les FPS par exemple. Cela se ressent plus précisément avec les armes au coup par coup.

Pour conclure sur la souris, vous avez plusieurs effets visuels plutôt sympa. Vous pouvez changer l’éclairage avec l’aide du bouton situé en dessous de celui des DPI, un jeu d’enfant !

Clavier K900 : Le semi mécanique discret

Pour finir avec ce test des nouveautés Empire Gaming, je vais vous parler du clavier semi mécanique K900.

Clavier semi mécanique K900

A première vue, on retrouve un design imposant et coloré une fois allumé. Effectivement, la marque a voulu imposer ce design robuste, en gage de solidité. Pour les férus de lumières, on y retrouve 9 modes d’éclairages dont 1 mode personnalisable.

Ce joli design est bien pensé. On y retrouve un petit repose poignet, ce qui permet un meilleur confort pour les longues sessions de jeu.

Je n’ai pas tellement de choses à rajouter sur le clavier, si ce n’est que c’est un bon produit pour les personnes désireuses de s’équiper sans se ruiner.

Que penser de la marque Empire Gaming ?

Pour être franc avec vous, je suis agréablement surpris de leurs produits. Je ne m’attendais pas à des produits de bonne qualité. Clairement, je pensais avoir à faire à de l’entrée de gamme plutôt basique, alors que non. Rien qu’à voir la possibilité de changer le poids de la souris par exemple.

Pour en savoir plus sur la marque et les autres produits voici le lien du site Empire Gaming.

Pour découvrir les deux autres produits que j’ai testé, cela ce passe ici : lien de l’article

Catégories : Gaming

Tinou

Tinou

Bloggeur, amateur de jeux vidéos et autres geekeries !